Pour tout l'amour que tu nous as donné,
nous te disons merci.


Madame

Marianne LEONARD


Née à Saint-Mard le 01 mars 1962
décédée à Arlon le 19 juin 2026


Vous en font part avec tristesse :

Jean (+) et Clairette (+) LEONARD - DISTAVE
ses parents
Françoise LEONARD
Hélène et Hugues GERARD - LEONARD
ses sœurs et beau-frère
Jérémy GERARD et Christelle LECARTE et Maël
Elodie GERARD, sa filleule adorée et Kidou DEBROUX
Sébastien GERARD
ses neveux adorés
Nathéo et Mathis DEBROUX
ses petits neveux chéris
Les familles apparentées.

La cérémonie d'au revoir se déroulera au centre cinéraire de Longlier, Drève des Tilleuls n° 1 à 6840 Neufchâteau ce mercredi 24 juin 2026 à 12h.
Réunion au centre cinéraire à 11h45.

La famille remercie les infirmières de la CSD.

Marianne REPOSERA À PARTIR DE CE LUNDI 22 JUIN à 10H au funérarium des P.F. Bressart, Rue de Rabais n° 6A à 6760 Ethe où la famille sera présente ces lundi 22 et mardi 23 de 16h à 18h30.
Le funérarium est accessible jusqu'à 19h.

Cet avis tient lieu de faire-part.