Un coeur de mère a cessé de battre. Jusqu' à son dernier souffle, il n' a pensé qu'à nous.


Madame

Angélique GOBBI

Compagne de Monsieur Stéphane BEAUPUITS

Née à Saint-Mard le 20 mars 1978
décédée à Saint-Mard le 14 juin 2026


Vous en font part avec tristesse:

Stéphane BEAUPUITS
son compagnon
Marlène et Thierry BECHET - LACQUEMANT
ses parents
Alicia et Bryan, Kylyan, Bryan, Mélina, Théo
ses enfants
Laetitia et Kewin, Christopher et Mélissa, Anthony
sa sœur, ses frères, beau-frère et belle-sœur
Naelle, Loan, Kelsey
ses neveu et nièces
Et les familles apparentées

Un dernier hommage lui sera rendu ce mercredi 17 juin 2026 à 14h au cimetière de Rouvroy suivi de l'inhumation des cendres en columbarium.

La famille remercie les Docteurs Glorieux et le Docteur Lenoir ainsi qu'à son équipe des soins palliatifs de Saint-Mard.

Angélique REPOSERA À PARTIR DE CE LUNDI 15 JUIN à 15h au funérarium des P.F. Bressart, Rue des Paquis n° 21 à 6769 Houdrigny, où la famille sera présente ces lundi 15 et mardi 16 de 15h à 18h.
Le funérarium est accessible jusqu'à 19h.

Cet avis tient lieu de faire-part.