Dans le coeur de ceux qui t'aiment, tu vivras toujours.


Madame

Marie-Thérèse HISSETTE

dite "Maïtée"
Veuve de Monsieur Marcel CARÊME

Née à Montigny-sur-Sambre le 13 juin 1938
décédée à Arlon le 01 juin 2026


Vous en font part avec tristesse :

Isabelle HIBLOT
Nathalie HIBLOT
ses filles
Nadège et Maxence FORGET - DURAND
sa petite-fille et son époux
Marilyse CARÊME
sa belle-soeur

Un dernier hommage en présence de l'urne lui sera rendu ce vendredi 5 juin 2026 à 14h au cimetière de Meix-le-Tige suivi de l'inhumation des cendres.

La famille remercie tout le personnel du home Saint-Charles de Saint-Mard pour leurs bons soins.

Notre maman et mamy REPOSERA À PARTIR DE CE MERCREDI 3 JUIN à 16H au funérarium des P.F. Bressart, Rue de Rabais n° 6A à 6760 Ethe où la famille sera présente ces mercredi 3 et jeudi 4 de 16h à 18h
Le funérarium est accessible jusqu'à 19h.

Cet avis tient lieu de faire-part.